FORMATION S9A3 RZT,ACGEC/R, et APN

FORMATION
S9A3, RZT,
ACGEC/R ET APN

Les formations RZT, ACGEC/R, et APN ont pour objectifs de former des opérateurs Responsable Zone Travaux, Agent Chargé du Guidage des Engins Chantier/Routier et Agent Passage à Niveau qui seront amenés à exercer les missions d’opérateurs sur lignes fermées S9A3.

Prérequis de la formation :

Les candidats doivent maîtriser (parler, lire et écrire) suffisamment la langue française pour suivre la session de formation et les évaluations théoriques.

Le nombre maximum d’apprenants par session est de 12.

Modules d’évaluations :

Le candidat sera évalué suivant 3 modules d’évaluations. Il devra obtenir une note minimale de 12/20 pour chacun des 3 modules pour être admis.

Détails de la formation :

La formation est constituée de trois modules, RZT, ACGEC/R ET APN :

  • Le Responsable Zone Travaux (RZT) est garant de la bonne application de RTES ainsi que de la sécurité des engins et du personnel présents sur sa zone de travail.
  • L’Agent Chargé du Guidage d’Engins Chantier/Routier (ACGEC/R) a pour responsabilité du guider en toute sécurité les engins chantier ou/et routier sur sa zone de travail.
  • L’Agent Passage à Niveau (APN) a pour mission de s’assurer de la mise en place des différentes manœuvres liées aux installations du passage à niveau. Il devra appliquer minutieusement les consignes de sécurité avant, pendant, et après le franchissement du passage à niveau.

Accédez à la formation depuis mon Compte Personnel de Formation.

Durée: 28 Heures
Théorie + pratique.

1290 €
Plusieurs moyens de financements possibles.

Ne partez pas sans avoir téléchargez notre catalogue de formation

Recevez notre catalogue de formation